#Miseenlumière

Une nouvelle opportunité de formation et d’emploi dans le domaine maritime et fluvial attire l’attention ce matin dans les pages du Ouest-France, mettant en lumière la collaboration entre le GEIQ BTP 56 et l’entreprise COLAS🤝. L’article explique le déroulement de la rénovation de la cale du Pérello et met en avant la formation du patrimoine maritime et fluvial, fruit d’un partenariat entre l’AFPA LORIENT, le GEIQ BTP 56 et COLAS, entreprise renommée dans le secteur des travaux publics 🚧.

Deux de nos salariés, Simon et Florian, ont démarré cette aventure en rejoignant COLAS en septembre dernier pour une immersion moyenne de 12 mois.
Les travaux maritimes et fluviaux exigent un ensemble de compétences spécialisées et pointues, ce qui rend cette formation sur mesure d’autant plus précieuse.

Nous tenons à remercier Régis Guillo, directeur de l’entreprise COLAS de Locoal Mendon, et Julien LE GLOUET, chargé d’affaires en travaux maritimes et fluviaux, pour cette belle collaboration.
Cette initiative conjointe entre le GEIQ BTP 56, l’AFPA LORIENT et COLAS ouvre ainsi de nouvelles perspectives pour les professionnels désireux de s’investir ou de se former dans le domaine maritime et fluvial.

👉 Si vous aussi souhaitez vous former en tant que maçon spécialisé dans les travaux maritimes et fluviaux, ne tardez pas ! L’entreprise Colas recrute ! 👈

#emploi #recrutement #formation #alternance #insertion #qualification